FAQ
Nous proposons une carte cadeau dématérialisée, envoyée par e-mail à la personne de votre choix (aucune carte physique ne sera envoyée). Pour cela, cliquez sur l'onglet "Carte cadeau". Le fonctionnement est le suivant :
1 - Vous choisissez le montant de la carte cadeau que vous souhaitez offrir
2 - Vous renseignez l'adresse e-mail du destinataire de la carte cadeau et son prénom
3 - Vous choisissez la date à laquelle vous souhaitez qu'elle soit envoyée à son destinataire
4 - Vous insérer un message personnalisé
5 - Vous êtes redirigé vers la page de paiement en cliquant sur "Acheter"
Le destinataire recevra sa carte cadeau par mail, contenant un code à saisir sur la page de paiement au moment de la validation de sa commande.
Les cartes cadeaux ne sont pas remboursables.
Nous proposons des articles parfois en petite série, d'autres fois uniques. Certains articles sont disponibles en pré-commande. Vous pouvez également nous contacter pour en savoir davantage.
Vous pouvez retrouver la composition des articles, sous chacun d'entre eux dans l'onglet "détails d'article".
Vous pouvez retrouver les conseils d'utilisation des articles, sous chacun d'entre eux dans l'onglet "conseils d'utilisation".
Les produits proposés sont réalisés à la main, et sont par conséquent uniques. Ils peuvent présenter des irrégularités et des variations en termes de dimension, matière, motif, coloris, etc…
Les couleurs des photographies sont susceptibles de varier d'un écran à l'autre. Bien que nous nous efforcions à ce que les photographies, représentations ou images soient les plus fidèles possibles aux produits proposés à la vente, celles-ci ne revêtent qu’un caractère indicatif et ne sont pas contractuelles. Les produits personnalisés étant réalisés à la demande, il n’existe pas de photographies des articles finis lors du passage de la commande.

